Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Wimbledon : Gilles Muller analyse son incroyable exploit face à Rafael Nadal !

Auteur d'un exploit retentissant face à Rafael Nadal lundi, Gilles Muller n'a pas boudé son plaisir après la rencontre !

Une victoire sensationnelle, incroyable, unique... Les adjectifs commencent à manquer lorsqu'on évoque l'exploit réalisé par Gilles Muller lundi face à Rafael Nadal lors du huitième de finale de Wimbledon. Au termine d'une bataille épique (6-3, 6-4, 3-6, 4-6, 15-13 et 4h51 de jeu), le Luxembourgeois a livré ses premières confidences sur cet exploit dont il se souviendra longtemps...

« Je ne vais pas m'excuser d'avoir gagné surtout que la foule était également de mon côté vers la fin du match »

« Quand j'ai eu ma blessure au coude en 2013, je n'étais pas certain de pouvoir revenir. J'ai joué plein de très bons matchs après cela mais c'est assurément la plus belle victoire depuis mon retour. Encore plus à ce niveau de la compétition dans un tournoi du Grand Chelem. Il y a toujours les favoris du public mais, pour le coup, je ne suis pas désolé pour être honnête. Je ne vais pas m'excusé d'avoir gagner surtout que la foule était également de mon côté vers la fin du match », a confié Gilles Muller à Tennisactu.

Articles liés