Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsonga annonce la date de son grand retour !

Après avoir vécu un calvaire sur le plan physique, Jo-Wilfried Tsonga ne pense plus qu'à son grand retour. Interrogé sur sa reprise, le Manceau a expliqué qu'il comptait revenir au mois de janvier. 

Peu épargné par les pépins physiques, Jo-Wilfried Tsonga a vécu une véritable descente aux enfers. Et alors qu'il reprend tout doucement le chemin des courts, le Manceau peut à présent penser à son grand retour. Présent lors de la présentation de la promotion de la Team Jeunes Talents BNP Paribas, dont il est le parrain, Jo-Wilfried Tsonga a annoncé qu'il comptait reprendre la compétition en janvier. 

«Je compte reprendre au mois de janvier»

« Mon objectif, c'est vraiment de revenir en 2022. Quand je me suis blessé à l'US Open, je n'avais plus mal au dos depuis le milieu de l'été. Je pensais pouvoir jouer l'US Open. Je me suis rendu compte que physiquement, il fallait que je me prépare bien mieux pour pouvoir revenir à ce niveau-là donc je n'ai pas joué la fin de saison. J'ai pris le temps. Là je travaille dur pour essayer de revenir au plus haut niveau et je compte reprendre au mois de janvier », a confié Jo-Wilfried Tsonga dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés