Sifflé après son retour de pause lors du deuxième tour de l’US Open, Stefanos Tsitsipas a tenu à répondre à ses détracteurs.
Depuis son affrontement contre Alexander Zverev au Masters 1000 de Cincinnati, Stefanos Tsitsipas fait la polémique. Largement critiqué pour ses pauses à rallonge, le Grec n’arrête pas pour autant, expliquant que c’est dans ses droits de joueur. Au second tour de l’US Open, Tsitsipas a réédité contre Adrian Mannarino. Mais dès son retour des vestiaires, le numéro 3 mondial a été copieusement sifflé par le public américain. Des sifflets auxquels Stefanos Tsitsipas a voulu répondre.
« Certaines personnes ne comprennent pas »
« Je n’ai rien fait de mal, donc je ne comprends pas. Les gens aiment le sport, ils viennent regarder le tennis. Je n’ai rien contre eux. J’aime les fans. Mais certaines personnes ne comprennent pas. C’est tout. Ils ne comprennent pas. Ils n’ont pas joué au tennis à haut niveau pour comprendre combien d’efforts et combien il est difficile de faire ce que nous faisons », a lâché Stefanos Tsitsipas dans des propos relayés par We Love Tennis.