Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Novak Djokovic aurait pu devenir… skieur !

Novak Djokovic fait partie des trois meilleurs joueurs au monde. S’il n’avait pas fait carrière dans le tennis, l’ogre serbe aurait pu devenir skieur.

Novak Djokovic aurait pu faire carrière dans le ski. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même confié. Grand champion du tennis, l’ogre serbe reste l’un des trois meilleurs joueurs du monde à 32 ans. En lice à l’Open d’Australie, Novak Djokovic s’est qualifié pour le troisième tour. Opposé au Japonais Tatsuma Ito ce mercredi, le numéro 2 mondial s’est imposé en trois sets (6-1, 6-4, 6-2). Présent en conférence de presse à l’issue de la partie, Novak Djokovic a fait une énorme révélation. Comme il l’a lui-même révélé, Novak Djokovic aurait pu devenir skieur.

«Je serais probablement sur les pistes en ce moment»

« Ce que j’aurais fait si je n’étais pas devenu tennisman professionnel ?  C’est une bonne question. Je pense que j’aurais été dans le sport, je viens d’une famille sportive. J’ai grandi dans les montagnes, j’ai beaucoup skié quand j’étais plus jeune. Mon père était skieur professionnel, comme la plupart de ma famille d’ailleurs. Alors je serais probablement sur les pistes en ce moment, quelque part en Europe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés