Alors que de nombreux sportifs ont vibré devant l'émission Koh-Lanta pendant la durée du confinement, Julien Benneteau n'a pas hésité à chambrer Claude, finaliste malheureux de cette saison remportée par Naoil.
Comme des millions de Français chaque semaine, de nombreux sportifs se sont passionnés pour cette saison de Koh-Lanta qui a pris fin ce vendredi. Et les réactions ont été nombreuses puisque Claude, le grand favori adulé par les fans, a échoué en finale en perdant l'épreuve des poteaux. Evan Fournier, joueur du Magic d’Orlando et grand suiveur de cette émission, n'a pas manqué de réagir à cet épisode sur les réseaux sociaux, mais il n'a pas été le seul à se faire remarquer.
Benneteau utilise ses défaites pour chambrer le héros de Koh-Lanta
Discret jusqu'ici, JulienBenneteau, capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, y est également allé de son commentaire ce vendredi soir sur Twitter. Alors que Claude a échoué pour la troisième fois en finale de Koh-Lanta pour autant de participation, l'ancien tennisman a réagi à cette triste série à sa manière : « Allez Claude, plus que sept pour me rejoindre ». Un chambrage qui fait écho à la carrière de JulienBenneteau puisque ce dernier a disputé 10 finales sur le circuit ATP pour 10 défaites.
Allez claude plus que 7 pour me rejoindre ....#KohLanta2020
— Julien Benneteau (@julienbenneteau) June 5, 2020