Tennis : Quand Benneteau chambre Claude de Koh-Lanta !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que de nombreux sportifs ont vibré devant l'émission Koh-Lanta pendant la durée du confinement, Julien Benneteau n'a pas hésité à chambrer Claude, finaliste malheureux de cette saison remportée par Naoil.

Comme des millions de Français chaque semaine, de nombreux sportifs se sont passionnés pour cette saison de Koh-Lanta qui a pris fin ce vendredi. Et les réactions ont été nombreuses puisque Claude, le grand favori adulé par les fans, a échoué en finale en perdant l'épreuve des poteaux. Evan Fournier, joueur du Magic d’Orlando et grand suiveur de cette émission, n'a pas manqué de réagir à cet épisode sur les réseaux sociaux, mais il n'a pas été le seul à se faire remarquer.

Benneteau utilise ses défaites pour chambrer le héros de Koh-Lanta

Discret jusqu'ici, JulienBenneteau, capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, y est également allé de son commentaire ce vendredi soir sur Twitter. Alors que Claude a échoué pour la troisième fois en finale de Koh-Lanta pour autant de participation, l'ancien tennisman a réagi à cette triste série à sa manière : « Allez Claude, plus que sept pour me rejoindre ». Un chambrage qui fait écho à la carrière de JulienBenneteau puisque ce dernier a disputé 10 finales sur le circuit ATP pour 10 défaites.

Articles liés