Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand André Agassi s’incline devant Roger Federer !

À 35 ans, Roger Federer est toujours au top de sa forme. Le Suisse continue d’impressionner y compris les plus grands à l’instar d’André Agassi.

Roger Federer est le grand homme de ce début de saison, mais également le grand absent de Roland-Garros. De retour de blessure, le Suisse a fait forte impression dès les premiers tournois, s’imposant même à l’US Open. Toutefois, afin de bien préparer Wimbledon, le numéro 5 mondial a préféré faire l’impasse sur Roland-Garros. Un choix de Federer respecté par André Agassi.

« Il continue de me stupéfier »

Rapporté par TennisActu, André Agassi s’est confié sur Roger Federer. Et l’Américain s’est enflammé devant la légende suisse : « Je pense que Federer est meilleur dans ses décisions que je ne l'ai été dans ma propre expérience. Jouer un peu sur terre battue m'aidait à me préparer pour le gazon juste parce que cela me maintenait dans ma discipline. Mais Federer m'a prouvé tellement de fois que je pouvais avoir tort. Il a arrêté de me surprendre mais il continue de me stupéfier ».

Articles liés