Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Piqué souhaite jouer à Barcelone avec Federer !

Gerard Piqué via sa société Kosmos pourrait délocaliser la Coupe Davis à Barcelone. Roger Federer, un temps opposé à la refonte de cette compétition, pourrait se laisser convaincre d'y participer.

La nouvelle formule de la Coupe Davis n'a pas fait que des heureux dans le monde du tennis. Parmi eux, Roger Federer ne semble pas séduit par les modifications opérées dans le format de la compétition, et a participé au même moment à un tournoi d'exhibition faisant concurrence à la Coupe Davis. Mais Roger Federer pourrait se laisser convaincre de participer à la prochaine édition du tournoi pour une raison bien spéciale...

Federer pourrait se laisser tenter car il apprécie le cadre de Barcelone

Selon des informations du Mundo Deportivo, Gerard Piqué, l'organisateur de la compétition, aurait pour projet de délocaliser la prochaine édition de la Coupe Davis à Barcelone, alors que le contrat prévoit que celle-ci se déroule à Madrid au minimum jusqu'en 2020. Mais cela pourrait convaincre Roger Federer de participer à la Coupe Davis, car ce dernier apprécie la mer de Barcelone selon Mundo Deportivo. Pour Gerard Piqué, cela pourrait être une aubaine afin de tuer dans l'œuf la concurrence.

Articles liés