Tennis : Novak Djokovic revient sur sa mauvaise passe !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La saison sur terre battue commence à Monte-Carlo. Avant ce tournoi, Novak Djokovic est revenu sur son passage à vide…

Ces derniers mois, Novak Djokovic était très loin du niveau qu’il a pu afficher par le passé. Alors que Roger Federer était l’homme en forme de ce début de saison, le Serbe était lui bien loin. Toutefois, avant le début du tournoi de Monte-Carlo, Djokovic a envie de retrouver la gloire qu’il a connu. Un mauvais passage sur lequel il est d’ailleurs revenu…

« Tôt ou tard, ça va revenir »

« Quand vous commencez à perdre quelques matches, les autres joueurs commencent à vous regarder différemment, ils comprennent que vous pouvez être vulnérables. C'est arrivé à Federer et Nadal par le passé, et ça m'arrive aujourd'hui. C'est sûr, les premiers mois de l'année ne se sont pas passés comme je l'aurais souhaité, surtout si on les compare aux sept-huit années précédentes. Mais c'est normal pour un athlète de haut niveau de connaitre ce genre de hauts et de bas. Tôt ou tard, ça va revenir, les résultats vont suivre », a confié Djokovic, rapporté par Eurosport.

Articles liés