Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic rend un vibrant hommage au public de Paris !

Après sa victoire en double pour son entrée en lice au Masters de Paris-Bercy, Novak Djokovic s'est montré surpris par l'ambiance chaleureuse du public.

Ce lundi, Novak Djokovic a fait son entrée en lice au Masters de Paris-Bercy en double avec Filip Krajinovic. Et le duo s’est imposé face aux Australiens Alex de Minaur et Luke Saville en trois sets (4-6, 6-4, 10-7). S’il a déjà plusieurs fois joué en France, notamment à l’occasion de Roland-Garros qu’il a remporté à deux reprises dans sa carrière, Novak Djokovic s’est montré assez surpris par le public présent dans les tribunes pour sa rencontre.

«Je n’ai jamais joué un double devant autant de public»

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Novak Djokovic a salué l’ambiance chaleureuse lors de son premier match au Masters de Paris-Bercy : « Je n’ai jamais joué un double devant autant de public. Il n’y a rien de mieux de commencer un tournoi comme cela. » À voir s’il aura droit au même public ce mardi pour sa rencontre en simple face à Marton Fucsovics et son huitième de finale en double ce mercredi.

Articles liés