Absent de l’Open d’Australie en janvier, Novak Djokovic pourrait prendre part au Masters 1000 d'Indian Wells qui se tient du 7 au 20 mars.
Alors que la liste des joueurs ATP inscrits au Masters 1000 d’Indian Wells a été dévoilée, nous pouvons retrouver Rafael Nadal qui vient de décrocher son 21ème Grand Chelem, le vainqueur de l’édition précédente Cameron Norrie ou encore le français Gaël Monfils. Dans la liste également, un certain Novak Djokovic. Grand absent de la 103ème édition de l’Open d’Australie, le numéro 1 mondial pourrait faire sa première apparition sur les courts en 2022, en Californie.
Novak Djokovic devra être vacciné
La participation de Novak Djokovic pourrait cependant être annulée. Comme révélé par les organisateurs dans un communiqué : « La santé et la sécurité étant la priorité absolue, le tournoi exigera une preuve valide de vaccination complète pour entrer dans le complexe de tennis d'Indian Wells ». A en croire les propos de son biographe Daniel Müksch pour Servus TV, le Serbe pourrait s’être fait vacciner depuis, lui qui aimerait aller décrocher son 6ème titre à l’Indian Wells.