Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic affiche une grande satisfaction avant Roland-Garros

En plein tournoi, les organisateurs du Masters 1000 de Rome ont pu inviter quelques milliers de supporters dans les gradins. Alors que des spectateurs pourront également se déplacer à Roland-Garros, Novak Djokovic s'est réjoui. 

Pour freiner la propagation du coronavirus, le confinement a été de mise pendant de longues semaines. Ce qui a suspendu les compétions dans le même temps. Depuis la reprise, les tournois ont été disputés a huis clos, mais dernièrement, les organisateurs du Masters 1000 de Rome ont pu ouvrir leurs portes aux supporters. Alors que des spectateurs vont également pouvoir assister au match de Roland-Garros depuis les tribunes, Novak Djokovic s'est enflammé. 

«C'est bien de savoir qu'il y aura aussi des spectateurs à Roland-Garros»

« Ce que ça m'a fait de jouer devant un peu de public ? Ça a été une bonne nouvelle d'apprendre ça avant les demies. Il y avait beaucoup d'enfants. C'est super, j'adore jouer devant eux. Les spectateurs font partie de nous. On a besoin de sentir leur énergie. Et c'est bien de savoir qu'il y en aura aussi à Roland-Garros, même si c'est moins que prévu », a confié le numéro un mondial dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés