Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Medvedev utilise Cristiano Ronaldo pour chambrer le public de Madrid !

La Russie a rejoint la Croatie en finale de Coupe Davis. Après sa victoire face à Jan-Lennard Struff, Daniil Medvedev a imité Cristiano Ronaldo pour narguer le public madrilène.

La Russie s’est qualifiée pour la finale de la Coupe Davis ce samedi. Andrey Rublev a vaincu Dominik Koepfer en deux petits sets (6/4 6/0), avant que Daniil Medvedev ne batte Jan-Lennard Struff (6/4 6/4). Après la rencontre, le numéro deux mondial s’est permis de chambrer le public madrilène en imitant une célébration de Cristiano Ronaldo, passé par le Real Madrid. Medvedev est revenu sur son match et sur sa réponse au public espagnol.

« Quand Cristiano jouait à Madrid, il faisait souvent ça »

« Pour être honnête, après le match, si je célèbre, j’aime faire quelque chose d’amusant. Ce qui est drôle dans notre équipe, c'est le coach espagnol de Karen (Khachanov) qui aime dire cela en russe. Il sait comment dire, calmez-vous. Quand on joue aux cartes ou au tennis ou au football ou quoi que ce soit, quand quelqu’un gagne, il dit, calmez-vous, calmez-vous. Quand Cristiano jouait à Madrid, il faisait souvent ça. C’est pourquoi j’ai décidé de le faire. J’ai trouvé ça amusant. Mais, oui, c’était probablement la mauvaise décision, ce qui peut arriver. C’est toujours mieux quand les gens vous soutiennent, mais s’ils ne le font pas, vous devez gagner à la fois contre eux et contre l’adversaire aussi » a confié Daniil Medvedev dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés