Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les révélations de John McEnroe sur Novak Djokovic !

Toujours en lice à Wimbledon, Novak Djokovic jouera vendredi contre Denis Shapovalov pour une place en finale. Favori du tournoi et en très grande forme, le Serbe a récemment reçu les compliments de John McEnroe, qui l’a aussi prévenu pour les JO.

Novak Djokovic affrontera vendredi Denis Shapovalov à Wimbledon pour accéder à une nouvelle finale de Grand Chelem. Dominant depuis le début du tournoi, le tennisman serbe espère bien remporter son sixième Wimbledon cette année. En passe de réaliser un Grand Chelem historique, Novak Djokovic a reçu les hommages de la légende John McEnroe avant sa demi-finale. Le tennisman américain a aussi tenu à prévenir le numéro un mondial pour les JO.

« Djokovic va perdre aux Jeux olympiques »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, John McEnroe ne croit pas en les chances de Novak Djokovic à Tokyo. « Djokovic devrait être le champion à Wimbledon. Je pense qu’il va réaliser le Grand Chelem. C’est la 50e fois qu’il participe à un quart de finale du Grand Chelem, vous vous moquez de moi ' C’est une chose folle dont nous avons été témoins au cours des 10–15 dernières années avec ces trois gars, Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. C’est mon opinion personnelle, Djokovic va perdre aux Jeux olympiques. Les matchs sont au meilleur des trois sets, c’est très différent. Il a moins de marge. », a confié John McEnroe.

Articles liés