Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La confiance de Djokovic après sa victoire à Wimbledon !

Novak Djokovic a encore déroulé ce mercredi à Wimbledon lors de son quart de finale. Vainqueur en 3 sets du Hongrois Marton Fucsovics, le Serbe se qualifie pour une nouvelle demi-finale sur le gazon londonien, et s’est exprimé sur sa prestation après la rencontre.

Ce mercredi, Novak Djokovic s’est qualifié pour sa 10ème demi-finale à Wimbledon en battant le tennisman hongrois Marton Fucsovics (6-3, 6-4, 6-4), lors de son quart de finale. En confiance depuis le début du tournoi londonien, Novak Djokovic affrontera vendredi le Canadien Denis Shapovalov pour une place en finale. À la conquête de son vingtième tournoi du Grand Chelem, le Serbe impressionne et semble largement favori pour remporter son sixième Wimbledon. Novak Djokovic s’est exprimé après la rencontre de mercredi sur sa bonne forme.

« Je me sens super bien, c'est une histoire de confort »

Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Novak Djokovic dit se sentir bien à Wimbledon. « Je me sens super bien, c'est une histoire de confort. Je glissais mais ça fait partie de mon jeu. Il y avait beaucoup de vent, j'en ai rarement vu autant ici. Je suis content de gagner mes matchs en 3 sets et de ne pas passer beaucoup de temps sur le court. J'ai déjà eu des gros matchs à Roland-Garros qui m'ont mis dans le rythme. Ici, je n'ai pas besoin de beaucoup de temps, c'est bien de sauver de l'énergie. », a confié Novak Djokovic.

Articles liés