Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’entraineur de Rafael Nadal fait une confidence sur Roland-Garros !

Avec le tournoi de Monte-Carlo, la saison sur terre battue commence. Alors que Rafael Nadal retrouve sa surface préférée, son entraineur s’est prononcé sur Roland-Garros.

Rafael Nadal retrouve des couleurs en ce début de saison. Après de grosses difficultés ces derniers mois, l’Espagnol semble de retour. Et forcément, alors que la saison sur terre battue commence à Monte-Carlo, Nadal est attendu au tournant. Mais c’est surtout à Roland-Garros que le Majorquin voudra briller. Déjà 9 fois vainqueur du Grand Chelem parisien, il peut viser une 10ème victoire.

« En aucun cas c'est une obsession »

Rapporté TennisActu, Carlos Moya a d’ailleurs évoqué cette possible victoire à Roland-Garros. Celui qui entraine Rafael Nadal depuis quelques mois a expliqué : « Vous ne pouvez pas dire que Nadal est un joueur de terre battue alors qu'il a gagné Wimbledon et l'US Open deux fois ainsi que l'Open d'Australie une fois. Il faut regarder la qualité. Peut-être que le seul rival de Rafa sur terre est Borg mais il n'est plus là. Nadal a montré une incroyable constance à gagner presque tous les titres les plus importants. Une 10ème victoire à Roland-Garros ? En aucun cas c'est une obsession. Il y a beaucoup de temps avant le tournoi et pour le moment on n'y pense pas ».

Articles liés