menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Tennis : Le GOAT entre Federer et Djokovic ? La réponse !
Amadou Diawara

Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal dominent la planète tennis depuis bon nombre d’années. Selon Tennys Sandgren, l’ogre serbe est le meilleur joueur de tous les temps.

Novak Djokovic est au-dessus de Roger Federer. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Tennys Sandgren. Ces dernières années, Novak Djokovic (32 ans), Roger Federer (38 ans) et Rafael Nadal (33 ans) raflent tout sur leur passage. Et ce, malgré leur âge avancé. Lors d’un entretien accordé à Essentially Sports, Tennys Sandgren a estimé que Novak Djokovic était le GOAT (le meilleur joueur de tous les temps) devant Roger Federer.

«Novak est le meilleur joueur de tous les temps»

« Il ne fait aucun doute que Federer est plus beau à regarder, mais Novak est le meilleur joueur de tous les temps. Nous faisons quelque chose, lui, il en fait une autre. Nous essayons de frapper un coup gagnant, il place la balle dans des zones difficiles où il est impossible de le surprendre. Il vous étouffe lentement. Ce qu’il fait est tout simplement incroyable », a-t-il jugé.

Articles liés