Tennis : Le futur adversaire de Monfils annonce la couleur !
La rédaction

Vainqueur de Daniil Medvedev au 3ème tour de l’ATP d’Indian Wells, Gaël Monfils défiera Carlos Alcaraz en 8ème. Un duel qui annonce un « grand match » assure l’Espagnol.

Maintenant que Gaël Monfils a passé la montagne Daniil Medvedev, il y a un tournoi à aller gagner. Personne ne s’attendait à ce que le tennisman français batte le numéro 1 mondial et l’entraîne vers la perte de son statut. Pas même Carlos Alcaraz, son futur adversaire. Mais maintenant que l'exploit est passé, il reste encore trois victoires à aller chercher pour Gaël Monfils afin d’atteindre la finale de l’ATP d’Indian Wells. Et le prochain match s’annonce déjà spectaculaire. 

« Je sais juste que ça va être un grand match »

Impressionnant depuis le début du tournoi, Carlos Alcaraz a annoncé la couleur avant de défier Gaël Monfils en 8ème de finale. « Gaël joue très, très bien. C’est un adversaire vraiment difficile à jouer. Il court beaucoup, il est très rapide et il est capable de frapper de gros coups. Ce sera un match très âpre mais aussi très amusant, je pense qu’il y aura de bons échanges. Je sais juste que ça va être un grand match », analyse l’Espagnol dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés