Tennis : La mise en garde de Nicolas Mahut après sa dernière victoire
Amadou Diawara

Opposé à Dan Added ce lundi au Challenge Elite FFT, Nicolas Mahut s'est imposé en deux sets. A l'issue de la partie, le Français s'est enflammé pour sa victoire. 

Nicolas Mahut est aux anges. Ce lundi, le Français a affronté Dan Added au Challenge Elite FFT. Auteur d'une belle prestation, Nicolas Mahut (38 ans) s'est imposé en deux sets (6-4, 6-3). A l'issue de la partie, Nicolas Mahut s'est livré sur sa victoire en zone mixte. Le natif d'Angers a fait part de son immense satisfaction avant de décrire sa gestion pour éviter les pépins physiques. 

«Je suis très content de la manière dont j'ai joué aujourd'hui»

« Je suis très content de la manière dont j'ai joué aujourd'hui. C'est un enchainement de plusieurs semaines, de plusieurs matchs. C'était important de retrouver la compétition, d'enchainer, etc. Après la seule difficulté c'est de bien gérer entre prendre du rythme, jouer des matchs et pas trop en faire pour ne pas se blesser, surtout à mon âge. C'est un petit peu compliqué ça, mais pour le moment, je gère plutôt bien. Physiquement ça commence à tirer un peu. J’ai bien lancé la semaine j’espère que je vais récupérer rapidement. Mais c’était primordial d’avoir ce tournoi avant de reprendre le circuit », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée par la FFT sur les réseaux sociaux. 

Articles liés