Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La mise au point de l’Open d’Australie sur Novak Djokovic !

Directeur de l’Open d’Australie, Craig Tiley a commenté la présence de Novak Djokovic parmi les participants du tournoi du Grand Chelem. 

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les règles sont strictes pour participer à l’Open d’Australie. Ainsi, pour se rendre à Melbourne, il faudra être vacciné contre le coronavirus, ou bien disposer d’une exemption médicale. Compte tenu de ces obligations, l’incertitude planait concernant la présence ou non de Novak Djokovic, lui qui est opposé à la vaccination. Néanmoins, au moment de la publication de la liste des participants de l’Open d’Australie, le nom du numéro 1 mondial était bien présent. Djokovic sera-t-il alors présent à Melbourne ? 

« Ça ne signifie pas qu'ils seront là »

A l’occasion d’un entretien accordé à ABC, Craig Tiley, directeur de l’Open d’Australie, s’est confié sur la présence de Novak Djokovic parmi les participants du premier Grand Chelem de la saison. Et rapporté par L’Equipe, il a alors expliqué : « C'est seulement une liste des joueurs qui rentrent dans le tableau, ça ne signifie pas qu'ils seront là. On saura ça dans plusieurs semaines ». 

Articles liés