Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gasquet s'enflamme pour ses débuts au Masters de Paris !

Incertain avant son entrée en lice au Masters de Paris, Richard Gasquet a finalement pu affronter Taylor Fritz ce mardi. Vainqueur en trois sets, le Français s'est réjoui après sa victoire. 

Richard Gasquet n'était pas sûr de pouvoir faire bonne figure ce mardi. Opposé à Taylor Fritz pour son entrée en lice au Masters de Paris, le Français était juste physiquement, mais est tout de même parvenu à l'emporter. Une victoire en trois sets et 1h30 de jeu (6-0, 3-6, 6-3). Dans des propos rapportés par L'Equipe, Richard Gasquet s'est livré sur son succès. 

«Je suis content d'avoir pu gagner ce match»

« Après Anvers je me suis un peu fait mal, j'ai eu quatre, cinq jours d'arrêt, je n'étais pas totalement sûr de jouer ici. Chaque fois je perds le rythme, c'est difficile de repartir, c'est pour ça que je manque un peu de moteur. Mais je sais que je vais le retrouver. Il suffit de pouvoir faire deux, trois tournois sans blessure. Je n'étais pas sûr d'être là en fin de semaine dernière donc je suis content d'avoir pu gagner ce match. Je me suis bien senti au début. J'ai besoin de jouer. Je sais que quand je suis en forme, je suis capable de battre beaucoup de joueurs », a confié Richard Gasquet. 

Articles liés