Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gaël Monfils s'enflamme pour Rafael Nadal !

Peu après l'annonce de sa fin de saison, Gaël Monfils est revenu sur les capacités de Rafael Nadal. Le joueur français est impressionné.

Mal embarqué depuis la reprise, Gaël Monfils a annoncé la fin de sa saison. Le Français a d'ailleurs enchaîné quatre défaites. Même devant son public, à Roland-Garros, Monfils s'est incliné au premier tour contre Alexander Bublik. Un tournoi finalement remporté par Rafael Nadal pour la treizième fois. Le taureau de Manacor a ainsi amélioré son propre record sur l'ocre parisienne. Le numéro 2 mondial en a surtout profité pour égaler les 20 Grand Chelem de Roger Federer.

« Nadal a été saupoudré par le bon Dieu »

Mais Rafael Nadal s'est également illustré hors des courts. Ce lundi, le Majorquin a terminé 6e du Championnat des Baléares de golf. Une performance que n'a pas manquée Gaël Monfils. « Rafael Nadal a été saupoudré par le bon Dieu. Il joue bien au golf, il joue bien au foot, tu vas faire un jeu avec lui, il va être monstrueux… Il a quelque chose en plus pour le sport, il a un truc en plus tout simplement », a expliqué le joueur français sur sa chaîne Twitch.

Articles liés