Alors que Novak Djokovic sera le seul joueur du Big 3 à disputer l’US Open, ce dernier serait aujourd’hui le grand favori du tournoi aux Etats-Unis pour de nombreux amateurs de Tennis. Cependant, cela ne semble pas être le cas de Boris Becker…
Novak Djokovic pourrait bien avoir un boulevard durant cet US Open si particulier. Alors que Roger Federer, Rafael Nadal ou encore Nick Kyrgios ont annoncé qu’ils ne participeront pas au tournoi aux Etats-Unis, le Serbe semble être aujourd’hui le grand favori à la victoire finale. Cependant, pour Boris Becker, un sacre de Novak Djokovic à Flushing Meadows ne semble pas si évident que cela…
« Qui sait, de nouveaux noms pourraient émerger »
Ainsi, dans des propos relayés par Tennis World, Boris Becker affirme que Novak Djokovic ne serait pas spécialement favori pour cette nouvelle édition de l’US Open, forcément particulière en raison de la pandémie de Covid-19 qui a frappé le monde entier. « Le tournoi est ouvert et dans un Grand Chelem, personne n'a la voie libre. Nole a une grande expérience, mais c'est une situation nouvelle pour tout le monde. Celui qui s'adapte en premier sera favorisé. Et qui sait, de nouveaux noms pourraient également émerger ».