La nouvelle formule de la Coupe Davis a vu le jour en cette année 2019. Yannick Noah a blâmé une énième fois la réforme de la Coupe du Monde de tennis.
Yannick Noah ne s’est toujours pas fait à la nouvelle version de la Coupe Davis. Il y a une dizaine de jours, les équipes qualifiées pour les phases finales se sont réunies pendant une semaine pour tenter de remporter le saladier d’argent (18-24 novembre). Grâce à un grand Rafael Nadal, l’Espagne a remporté la première édition de la toute nouvelle Coupe Davis. Sur son compte Instagram, Yannick Noah a fait comprendre qu’il n’était toujours pas favorable à la réforme du tournoi mondial.
«Ces personnes ont ruiné 120 ans de tradition»
« Partout sur le net, on voit donc fleurir les critiques concernant cette nouvelle Coupe Davis. Les commentaires viennent d'un peu partout, joueurs, organisateurs, consultants, spécialistes en économie. Forcément celle d'Ion Tiriac a un peu plus de valeur que les autres : "Ces personnes n'ont jamais frappé une balle de tennis et ruiné 120 ans de tradition. Ils devraient être condamnés à la prison à vie pour ce qu'ils ont fait. Je parie qu'ils vont changer le format dans deux ans. C'est une blague et une honte. Ils ont ruiné le joyau du tennis"», a posté l’ex-capitaine des Bleus.
Voir cette publication sur InstagramEt voilà !!! La honte !! Dégouté #corruption #honte #faussecoupedavis
Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah) le 29 Nov. 2019 à 2 :54 PST