Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coupe Davis, Croatie... Djokovic explique la défaite de la Serbie !

Opposé à la Croatie en demi-finale de la Coupe Davis, la Serbie s'est inclinée 2-1. D'après Novak Djokovic, son équipe avait besoin d'une paire de double plus solide pour aller plus loin dans la compétition. 

En demi-finale de la Coupe Davis, la Serbie a dû se frotter à la Croatie. Alors qu'elles étaient dos à dos (1-1) à l'issue des simples, les deux équipes ont dû se départager lors du double décisif. Et c'est la paire croate (Mektic-Pavic) qui l'a emporté face à la Serbe (Krajinovc-Djokovic). Après l'élimination des siens en Coupe Davis, Novak Djokovic a analysé leur défaite. Et selon le numéro un mondial, la Serbie se doit d'avoir un duo de double qui a l'habitude de jouer ensemble pour atteindre les sommets. 

«Nous avons besoin d’une paire de double qui joue longtemps ensemble»

«  Nous avons besoin d’une paire de double qui joue longtemps ensemble, sinon, chacun de ces matches deviendra la conquête de l’Everest de notre part », a jugé Novak Djokovic lors d'un entretien accordé à Okko Sport. Reste à savoir si la Serbie réussira à trouver son duo de choc en double pour la saison prochaine. 

Articles liés