Tennis : Coronavirus, huis clos... Cette nouvelle annonce de taille sur l'US Open !
A.D.

Ce mardi, le gouverneur de New-York a annoncé que l'US Open aurait lieu en temps et en heure, mais à huis clos. Dans la foulée, les organisateurs du Grand Chelem ont réagi à cette sortie. 

Ce mardi, Andrew Cuomo, gouverneur de New-York, a annoncé sur Twitter que l'US Open aurait bien lieu du 31 aout au 13 septembre, mais à huis clos. « L'US Open se tiendra au Queens, NY, sans supporters du 31 aout au 13 septembre. La fédération américaine de tennis prendra des précautions extraordinaires pour protéger les joueurs et le personnel, y compris des tests solides, un nettoyage supplémentaire des lieux, un espace réservé aux vestiaires supplémentaire, un logement et un transport dédiés ». A la suite de cette annonce, les organisateurs de l'US Open ont, via un communiqué officiel posté sur les réseaux sociaux, ont réagi à cette décision. 

«Nous sommes très excités»

« Nous sommes très excités par le fait que le gouverneur et la ville de New-York ait approuvé aujourd'hui notre plan pour organiser l'US Open. Nous avons conscience de l'énorme responsabilité d'accueillir l'un des premiers événements sportifs mondiaux en ces temps difficiles, et nous le ferons de la manière la plus sûre possible, en atténuant tous les risques potentiels », peut-on lire. 

Articles liés