Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette grande annonce sur le retour de Rafael Nadal !

Touché au dos, Rafael Nadal pourrait être forfait pour la confrontation face à l'Italie ce samedi à l'ATP Cup. Présent en conférence de presse ce vendredi, Pepe Vendrell, le sélectionneur espagnol, a donné des nouvelles de sa star et a annoncé la couleur pour son retour. 

Qualifié pour les demi-finales de l'ATP Cup, l'Espagne se frottera à l'Italie ce samedi. Handicapé par une blessure au dos, Rafael Nadal pourrait manquer ce grand rendez-vous. Interrogé sur l'état de Rafael Nadal en conférence de presse, Pep Vendrell, le sélectionneur espagnol, a lâché ses vérités et a fait savoir qu'il ne comptait pas forcer le retour de son meilleur élément. 

«Il prendra la meilleure décision pour le groupe»

« (Rafael) Nadal tente tout, met tous les moyens à sa disposition pour s’améliorer et revenir. Ce que nous n’allons pas faire, c’est le charger ou le mettre sous pression. Il doit se jauger, il fait de la compétition depuis longtemps et connaît bien son corps. Il prendra la meilleure décision pour le groupe. Mais que ce soit sur le court ou sur le banc, il nous apportera beaucoup », a précisé Pep Vendrell ce vendredi. 

Articles liés