Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce message de Djokovic avant d’affronter Berdych à Wimbledon

Novak Djokovic croisera le chemin de Tomas Berdych en quarts de finale de Wimbledon. L’ogre serbe s’est totalement enflammé sur son futur adversaire.

Novak Djokovic parviendra-t-il à se sortir du piège Tomas Berdych ? Alors qu’il s’est imposé face au Français Adrian Mannarino, Novak Djokovic s’est qualifié pour les quarts de finale de Wimbledon. Le Serbe retrouvera Tomas Berdych. Un adversaire qu’il a déjà affronté deux fois à Wimbledon, pour un bilan d’une victoire (en quarts en 2013) et d’une défaite (demi-finale en 2010). Dans des propos rapportés sur le site officiel de l’ATP, Novak Djokovic s’est prononcé sur son futur adversaire. 

«Berdych sait ce que c’est de jouer les grands matchs» 

« Il m’a battu en demi-finale en 2010. C’était, je pense, sa première finale du Grand Chelem. Il est là depuis tant d’années. Il a fait partie du top 10. C’est quelqu’un qui sait ce que c’est de jouer les grands matchs, les gros tournois. Il ne se laissera pas déborder par le stade ou autre chose. Il a de l’expérience. C’est important de bien démarrer. Je l’ai affronté à plusieurs reprises. Je sais ce que je dois réaliser. J’espère pouvoir le faire », a-t-il déclaré.

Articles liés