Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoit Paire reste positif malgré son élimination à Marseille !

Ce mercredi, Benoit Paire a été sorti par Alexander Bublik à l'Open 13. Le Français s'est livré sur son élimination à Marseille. 

Benoit Paire préfère voir le verre à moitié plein. Ce mercredi, le Français s'est frotté à Alexander Bublik au deuxième tour de l'Open 13 de Marseille. Alors qu'il menait d'un set, Benoit Paire s'est fait renverser et s'est incliné en trois manches (3-6, 6-4, 6-4). Dans des propos rapportés par L'Equipe, l'Avignonnais est revenu sur son élimination en terres françaises. 

«Je suis déçu d'être sorti mais je suis content de retrouver mes sensations»

« Il a très bien servi, moi aussi, ça s'est joué sur des détails. Dans l'ensemble, il y a eu un bon niveau de jeu, c'est ça qui est positif. C'est toujours décevant de perdre au deuxième tour mais il y a quand même du positif... L'indoor, ce n'est pas ma spécialité, j'ai hâte de pouvoir jouer des échanges du fond du court, parce que là, je n'ai pas l'impression de jouer vraiment au tennis. J'ai senti qu'il était motivé, on aime tous les deux faire des beaux coups, on aime faire un peu le show. Je suis forcément déçu d'être sorti mais je suis content de retrouver mes sensations. J'ai pris de la confiance sur ce tournoi… », a-t-il confié. 

Articles liés