Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Tsonga annonce la couleur pour son choc face à Nishikori !

Opposé à Kei Nishikori lors au deuxième tour de Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga compte bien faire vaciller le Japonais, tête de série N°7.

Jo-Wilfried Tsonga a rassuré ses fans ce lundi grâce à son succès au premier tour de Roland-Garros. Le Français est venu à bout de Peter Gojowczyk (7-6, 6-1, 4-6, 6-3), mais la suite de son aventure sur les courts du Grand Chelem parisien s’annonce compliquée. Le Manceau devra sortir le grand jeu contre Kei Nishikori, 7e mondial, et dans des propos rapportés par 20 Minutes, Tsonga affiche son souhait de titiller le Nippon.

« J’ai juste envie de jouer, de battre à nouveau les meilleurs »

« C’était un match piège, je suis content de m’en être sorti. Je dois encore gagner en sérénité. À moi de me persuader que je joue bien et que je suis capable de faire mal à l’adversaire avec ma raquette. Nishikori ? Il n’arrive pas trop tôt ce match. De toute façon, que je fasse deuxième tour ou huitième de finale, ça ne change pas grand-chose. La frustration de la défaite serait la même. J’ai juste envie de jouer, de battre à nouveau les meilleurs. J’espère passer un moment mémorable », clame Jo-Wilfried Tsonga haut et fort.

Articles liés