Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Andy Murray croit en les chances de victoire de Roger Federer !

Alors que Roger Federer débutera Roland-Garros sans une réelle préparation, Andy Murray reste assez confiant quant au niveau du Suisse. 

Si Roger Federer a totalement dominé la tournée américaine, avec deux victoires lors des Masters 1000 d’Indian Wells et de Miami, le Suisse a d’ores et déjà annoncé son forfait pour le début de la saison de terre battue. Une volonté de la part du Suisse de se préparer au mieux pour Roland-Garros, deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison, du 28 mai au 11 juin. Malgré son absence ces prochaines semaines, Andy Murray estime que Federer sera bel et bien l’un des favoris sur les courts parisiens.

« Federer peut remporter Roland-Garros »

« S'il joue comme il l'a fait récemment bien sûr, Federer peut remporter Roland-Garros. Débuter un tournoi du Grand Chelem sans avoir joué beaucoup de matches est difficile. Il a néanmoins démontré cette année en Australie qu'il n'en avait pas besoin pour se sentir bien. On verra ce qu'il se passera là-bas », confie ainsi Andy Murray dans des propos rapportés par Orange.

Articles liés