Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’immense déception de Guilhem Guirado !

Si le XV de France y a cru face au Pays de Galles, les Bleus ont finalement été plus éliminés de cette Coupe du monde. De quoi donner d’immenses regrets à Guilhem Guirado, désormais retraité international. 

Le parcours du XV de France s’est donc arrêté face au Pays de Galles en quart de finale. Et cette défaite laisse d’énormes regrets, notamment à cause de l’exclusion de Sébastien Vahaamahina. Pourtant, les hommes de Jacques Brunel avaient tout fait pour atteindre le dernier carré de cette Coupe du monde. Mais, à 14 contre 15, les Bleus ont finalement craqué. Et le XV de France est reparti du Japon avec d’immenses regrets comme Guilhem Guirado l’a avoué.

« C’est dur à encaisser »

Dans un entretien accordé à Midi Olympique, Guilhem Guirado a fait part de sa déception après l’élimination du XV de France. Il a ainsi confessé : « Je suis dégouté… Abasourdi. C’est dur à encaisser. Vraiment. Peut-être encore plus quand on passe plus de 20 minutes à regarder le match sur le bord du terrain comme moi. C’est comme ça. Le pire, c’est que nous avons eu les occasions pour tuer le match. Malheureusement, on a reproduit les mêmes erreurs que d’habitude. Sur la gestion, on n’a pas été bons, ni efficaces. Mais c’est la vie, on ne peut pas revenir en arrière ».  

Articles liés