Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’hommage de Bernard Laporte pour les Bleus !

Président de la Fédération, Bernard Laporte en a profité pour saluer l’équipe de France après l’élimination en quarts de finale de la Coupe du monde.

L’aventure du XV de France sur les terres nippones s’est donc arrêtée ce dimanche. Les partenaires de Guilhem Guirado se sont inclinés sur la plus petite des marges face au Pays de Galles, rencontre comptant pour les quarts du Mondial (20-19). Jacques Brunel a officiellement connu son dernier match en tant que sélectionneur national, alors plusieurs joueurs mettent un terme à leur carrière internationale (Picamoles, Guirado...). Et le vestiaire peut compter sur un message fort de Bernard Laporte.

« Je souhaite rendre hommage aux joueurs et au staff du XV de France »

Via son compte Twitter, Bernard Laporte tient à rendre hommage à l’ensemble des joueurs et du staff technique après cette élimination. « Félicitations aux Gallois qui ont remporté ce quart de finale. Je souhaite rendre hommage aux joueurs et au staff du XV de France. Ils ont relevé le défi. Nous sommes passés très près du dernier carré. Notre regard est désormais tourné vers l’avenir », écrit le président de la FFR.

Articles liés