Alors que Morgan Parra en a terminé avec le XV de France, le joueur de Clermont est toujours derrière les Bleus, souhaitant les voir remporter le Mondial 2023 qui se disputera en France.
Sous les ordres de Fabien Galthié, le XV de France fait à nouveau peur à tout le monde. Menés par une génération prometteuse et de grands talents, les Bleus enchainent les grosses prestations. De bon augure donc pour 2023 et la Coupe du monde qui se disputera en France. Pour beaucoup, le XV de France fait partie des favoris, étant même pour certains la nation la mieux placée pour être titrée. Un sacre auquel souhaite d’ailleurs assister Morgan Parra.
« Je leur souhaite d'être champions du monde ! »
A l’occasion d’un entretien accordé ce jeudi à L’Equipe, Morgan Parra est revenu sur la fin de son aventure avec le XV de France. Ayant un goût d’inachevé, le joueur de Clermont est toutefois toujours derrière la bande à Fabien Galthié : « J'aurais préféré terminer sur un titre de champion du monde au Japon. Aujourd'hui, je suis content. Il y a une super génération en bleu, une équipe de fou avec des joueurs talentueux à tous les postes. Pour la Coupe du monde 2023, ça donne de l'espoir. Je leur souhaite d'être champions du monde ! Je suis derrière eux, je suis supporter. J'ai fait mon temps en équipe de France, c'est fini ».