Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le message fort de Mourad Boudjellal à Jacques Brunel

Malgré l’élimination du XV de France en quart de finale, Mourad Boudjellal a tout de même tenu à féliciter et remercier Jacques Brunel pour son travail à la tête de cette équipe.

C’est la fin du rêve pour le XV de France. Ce dimanche, les hommes de Jacques Brunel se sont inclinés dans les toutes dernières minutes de la rencontre lors du quart de finale face au Pays de Galles (19-20). Et si les Français n’ont pas à rougir de leur prestation, ils peuvent avoir énormément de regrets après être parvenus à tenir tête à ces Gallois à 14 contre 15 durant presque toute la seconde période. Une défaite qui marque également le départ de Jacques Brunel du poste de sélectionneur qui laisse ainsi sa place à Fabien Galthié.

« Il a réussi à rester digne »

Et dans une vidéo postée sur Yahoo Sports, Mourad Boudjellal a tenu à s’exprimer sur cette défaite du XV de France. Le président du RCT a alors adressé un message de félicitations et de remerciements à Jacques Brunel pour ce qu’il est parvenu à faire à la tête de cette équipe : « Voilà donc je voulais juste féliciter le staff quand même, parce que je les ai beaucoup allumés pendant toutes ces vidéos. Féliciter Jacques Brunel parce que ce n’était pas facile avec tout ce qui s’est dit, ce staff pléthorique, il a réussi à rester digne quand même, il faut le reconnaître. Et les joueurs, apparemment ont mouillé le maillot pour eux, pour lui et voilà, il sort par la grande porte je trouve Jacques Brunel. Ça ne sera pas l’entraîneur historique de l’équipe de France, mais il n’a pas à rougir. Et puis maintenant, Fabien Galthié, c’est à lui de reprendre cette équipe. »

Articles liés