menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  2. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  3. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  4. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  5. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
Rugby - XV de France : Jacques Brunel se méfie de l’Ecosse !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En préparation de la Coupe du monde, le XV de France affronte, ce samedi, l’Ecosse. Un adversaire sur lequel s’est prononcé Jacques Brunel.

A partir du 20 septembre, le XV de France disputera la Coupe du monde au Japon. Et les joueurs de JacquesBrunel vont enfin pouvoir montrer ce qu’ils ont dans le ventre. En effet, ce samedi, les Bleus ont rendez-vous face à l’Ecosse pour leur premier match de préparation. A quoi faut-il alors s’attendre ? Présent en conférence de presse ce jeudi, Brunel a affiché sa méfiance avant de se frotter au XV de chardon.

« Il faut se préparer à tout »

« L'Écosse est une équipe qui nous ressemblait par son côté imprévisible, capable de belles choses comme on l'a vu contre l'Angleterre lors du Tournoi (38-38). Contre les Écossais, il faut se préparer à tout. Ils auront une équipe proche de celle alignée durant le Tournoi, sauf derrière. Mais on va d'abord s'attacher à notre propre performance », a alors assuré Jacques Brunel, rapporté par L’Equipe.

Articles liés