Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Huget veut prendre exemple sur l’équipe de France de football !

Alors que le XV de France connaît certaines difficultés lors des poules, Yoann Huget veut prendre exemple sur l’équipe de France de football lors de la dernière Coupe du monde.

Pour le moment, le XV de France réussit un 3 sur 3 à la Coupe du monde. Alors que les hommes de Jacques Brunel préparent désormais le choc face à l’Angleterre, il faudra faire beaucoup mieux dans le jeu. En effet, malgré les victoires, le contenu n’est pas vraiment bon. Des difficultés que reconnaît d’ailleurs Yoann Huget, mais face à cette situation, le joueur du XV de France prend pour exemple l’équipe de France de football, qui n’était pas très bonne lors des poules de la dernière Coupe du monde.

« Se servir de ce qu'ils ont réussi à faire »

« Ce match est important car il y a eu des approximations sur les deux premiers matchs et on veut clarifier certains secteurs et avoir des certitudes pour les quarts de finale. On veut aussi que les Français retrouvent un peu d'envie en nous voyant jouer, on entend les critiques. On a eu de la chance, il y a eu la Coupe du monde de football l'an passé, il faut se servir de ce qu'ils ont réussi à faire. Ils n'étaient pas très bons en phase de groupes et ils ont un deuxième parcours remarquable. A nous de prendre l'expérience et d'aller le plus loin possible dans cette compétition, et ça commence dès l'Angleterre », a ainsi reconnu Yoann Huget, rapporté par RMC.

Articles liés