Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce message fort lancé à Fabien Galthié !

Absent de la liste de Fabien Galthié pour le Tournoi des VI Nations, Félix Lambey admet qu’il fera tout pour retrouver l’équipe de France.

Fabien Galthié a donc présenté les 42 joueurs qui participeront au Tournoi des VI Nations. Une véritable révolution opérée par le sélectionneur du XV de France qui s’est privé de quelques anciens, à l’image de Maxime Médard. Félix Lambey ne sera pas de la partie, et dans une interview au Midi-Olympique ce vendredi, le deuxième ligne de Lyon avoue qu'il ne se faisait pas d’illusion sur sa participation, tout en interpellant Galthié.

« Je m’en doutais. Mais j’espère revenir fort et on verra par la suite »

« Comme le staff s’était engagé à le faire, il nous a téléphoné. Je m’entraînais, mais j’ai un long message de Karim Ghezal. Je vais le rappeler cet après-midi (l’entretien a eu lieu mercredi). Je m’en doutais. Je reviens d’une longue blessure, je n’ai pas discuté la Coupe du monde. Mais j’espère revenir fort et on verra par la suite. Dans tous les cas, c’est bien que le staff appelle. Cela met en confiance. Cela montre que nous ne sommes pas tout seuls. Je suis motivé, je suis en forme, j’ai envie de jouer. C’est le principal dans l’immédiat », avoue Félix Lambey.

Articles liés