Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce joueur du Pays de Galles répond aux attaques de Galthié !

Suite à la victoire du XV de France contre le Pays de Galles, Fabien Galthié avait adressé quelques critiques au XV du Poireau. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Ken Owens. 

Au terme d’un match spectaculaire, le XV de France a finalement réussi à arracher la victoire face au Pays de Galles la dernière action du match. Mais que cela aura été compliqué pour les hommes de Fabien Galthié qui ont d’ailleurs dû terminer la rencontre à 14 après l’exclusion de Paul Willemse. Un événement d’ailleurs utilisé par le sélectionneur du XV de France pour tacler les Gallois : « C’est une équipe spécialisée dans les cartons rouges adverses ». 

« C’est un petit peu ridicule »

Talonneur du Pays de Galles, Ken Owens a tenu à répondre à ces attaques de Fabien Galthié. Dans des propos rapportés par Rugbyrama, il a alors lâché : « Tout ce que je peux vraiment faire c’est de défendre mes coéquipiers. Et je peux dire une chose que nous ne faisons pas sur le terrain, c’est d’essayer activement de faire sortir les joueurs adverses. Si je suis complètement honnête, je pense que c’est un petit peu ridicule. Parce que c’est quelque chose que nous ne cherchons vraiment pas à faire. Il peut avoir ses opinions, celles-ci appartiennent à Fabien ». 

Articles liés