Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Relégation, argent… Mourad Boudjellal a trouvé une solution pour le RCT !

Ce mardi, les supporters du RCT ont dû être inquiets. En effet, à cause d’un manque de liquidités, le club varois était menacé de relégation en Pro D2. Un problème résolu par Mourad Boudjellal.

Le RCT a vécu une journée agitée. En effet, ce mardi, le club de Mourad Boudjellal était menacé d’une relégation administration en Pro D2. La raison ? Un manque de 2 millions d’euros dans les finances de Toulon. Alors que l’inquiétude commençait à monter sur la Rade, la solution est finalement venue de l’homme fort du club, Mourad Boudjellal.

« Cet accord va permettre au RCT de répondre aux demandes »

Dans un communiqué, le RCT a donné sa solution pour éviter cette terrible sanction. On peut ainsi lire : « L’Association RCT et la SASP ont trouvé ce mardi un accord sur l’augmentation de capital du club. Ainsi, la holding de Mourad Boudjellal détiendra désormais 93% des parts du club et l’Association RCT en détiendra 7%. Cet accord va permettre au Rugby Club Toulonnais de répondre aux demandes de la DNACG et ainsi de conserver sa place dans l’élite du rugby français ». Les fans du RCT peuvent souffler.

Articles liés