Alors que Morgan Parra a fait le choix de ne pas poursuivre avec Clermont au-delà de cette saison, le demi de mêlée serait en partance pour le Stade France.
Joueur emblématique de l’ASM, Morgan Parra s’apprête à tourner la page clermontoise. Bien qu’il ait reçu une offre de prolongation, le demi de mêlée a fait le choix de s’offrir un nouveau challenge. Mais où ? Dernièrement, pour L’Equipe, Parra expliquait : « L’intérêt de Toulouse, Toulon et du Stade Français ? Oui... Mais je n'ai rien à dire là-dessus. J'étudie tout. On en oublie un... Si ça se trouve, c'est Bourgoin-Jallieu (rires). Pascal (Papé, directeur sportif du CSBJ) m'a appelé ».
Direction le Stade Français !
Pour son avenir, Morgan Parra s’était donc laissé toutes les portes ouvertes. Mais voilà que le choix serait aujourd’hui fait pour le futur ex-joueur de Clermont. En effet, selon les informations de RMC, courtisé par le Stade Toulousain et Toulon, Parra se serait finalement mis d’accord avec le Stade Français. Les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente ces derniers jours et la saison prochaine, le demi de mêlée est donc attendu à Paris.