Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Fréderic Michalak a trouvé un club !

Pas vraiment en réussite depuis son arrivée, Patrice Collazo est très critiqué au RCT et pourrait bientôt recevoir une aide précieuse. 

Après avoir fait des miracles au Stade Rochelais, il était censé relancer le RCT, club de sa ville natale. Pourtant, l’effet Patrice Collazo ne s’est pas vraiment fait sentir. Toulon est actuellement onzième de Top 14, avec trois défaites en cinq journées, mais surtout un jeu quasiment inexistant. Avec des nombreux joueurs confirmés, Collazo n’arrive en effet pas à trouver le liant et se retrouve actuellement sous le feu des critiques. Certains commencent même à dire que son aventure sur la Rade pourrait se termine prématurément... 

Michalak de retour à Toulon ! 

D’après les informations de RMC Sport, ce n’est pas demain que Patrice Collazo devrait être débarqué par le RCT. Son président Bernard Lemaître aurait décidé de continuer à lui faire confiance, se donnant toutefois la liberté de prendre une éventuelle décision si les choses ne changent pas au cours des prochains matchs. Collazo devrait toutefois pouvoir compter sur une aide inattendue, puisque toujours selon RMC, c’est Frédéric Michalak qui pourrait rejoindre le RCT. Celui qui a porté les couleurs du club varois de 2012 à 2016 pourrait revenir avec un rôle de conseiller, après avoir travaillé avec les Sydney Roosters en Australie. 

Articles liés