Mourad Boudjellal n’apprécie pas voir le RCT jouer le dimanche et l’a dernièrement fait clairement savoir. Une sortie qui amuse du côté de Clermont.
« Dimanche à Mayol (contre le Racing, défaite 40-29), le stade était vide. Donc on ne jouera plus le dimanche. Si Canal + décide de nous programmer un dimanche, on déclarera forfait (…) Et je vous garantis que si on doit subir une relégation administrative, on la subira. Si on doit arrêter, on arrêtera. Je m'en fous ». Voilà la bombe lancée par Mourad Boudjellal. Le président de Toulon mettra-t-il ses menaces à exécution ? Du côté de Clermont, on a déjà tout prévu…
« Peut-on d’ores et déjà modifier les classements ' »
Sur Twitter, Jean-Marc Lhermet est revenu sur cette sortie de Mourad Boudjellal. Le directeur du développement de Clermont a alors expliqué : « Donc, le match RCT/ASM étant programmé le dimanche 25 mars, et si l’on tient compte de cette annonce de Mourad Boudjellal, peut-on d’ores et déjà modifier les classements en ajoutant 5pts à l’ASM, et enlever 2pts au RCT ? ».
Donc, le match RCT/ASM étant programmé le Dimanche 25 Mars, et si l'on tient compte de cette annonce de @mouradrct , peut on d'ors et déjà modifier les classements en ajoutant 5pts à @ASMOfficiel , et enlever 2pts à @RCTofficiel ?'https://t.co/ptEGMpQ6oz
— Jean-Marc LHERMET (@JM_Lhermet) 23 novembre 2017