Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ça se précise pour l’arrivée de Saint-André à Montpellier !

Philippe Saint-André devrait à nouveau s'entretenir avec Mohed Altrad, président de Montpellier, afin de devenir le nouveau directeur du rugby.

Les changements sont d’actualité à Montpellier. Le club vient d’annoncer le renfort de Jean-Baptiste Elissalde, qui a remplacé le partant Ian Vass. Et ce n’est pas tout. Les Héraultais auraient le coché le nom de Philippe Saint-André afin d'assurer la succession de Vern Cotter, annoncé sur le départ en fin de saison. Mohed Altrad ferait le forcing pour PSA, et Midi-Olympique fait un point précis dans ce dossier.

De nouvelles négociations entre PSA et Altrad ?

Philippe Saint-André serait toujours en pourparlers avec Mohed Altrad, président du MHR. Le technicien de ans deviendrait ainsi le directeur du rugby, alors que Michael Cheika, en poste avec l’Australie, serait un autre candidat sérieux. Le profil de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France aurait convaincu l’actuel staff technique. Une excellente nouvelle pour PSA. Ce dernier devrait à nouveau rencontrer Altrad avant une possible officialisation de son arrivée.

Articles liés