Une tendance se dégagerait pour le nouvel entraîneur de Montpellier. Philippe Saint-André serait actuellement en pole afin d’assurer la succession de Vern Cotter.
Depuis la fin de son aventure sur le banc du XV de France (2011-2015), Philippe Saint-André attend toujours un nouveau challenge. Il faut dire que le passage du technicien de 52 ans chez les Bleus n’a jamais eu les effets escomptés. Mais son attente devrait prendre fin. Le principal concerné serait à deux doigts de devenir le nouvel entraîneur de Montpellier. Une révélation de France Télévisions, et le dossier Saint-André prendrait de l'ampleur au MHR.
Altrad veut Saint-André !
D’après Midi-Olympique, dans son édition de ce lundi, Philippe Saint-André se rapprocherait de Montpellier. MohedAltrad, président du MHR, ferait de son profil une priorité. Une piste de longue date aux yeux de l'homme d'affaires français. PSA serait en pole afin de reprendre le flambeau de VernCotter, alors que le staff devrait également connaître certains changements. En ce sens, Jean-Baptiste Elissalde pourrait devenir le nouveau coach de la défense.