Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal réagit à la polémique qui frappe le RCT !

Mourad Boudjellal s’est exprimé, après que le RCT ait été menacé d’interdiction de recrutement pour la saison prochaine. 

Ça pourrait être un coup dur, pour les ambitions du nouveau RCT. Passé des mains de Mourad Boudjellal à celles de Bernard Lemaître, le club varois entame un tout nouveau cycle, basé sur les jeunes talents français. Ce cycle pourrait toutefois connaitre déjà un coup d’arrêt, puisque le RCT est menacé d’interdiction de recrutement par la DNACG. L'origine de cette affaire aurait pour point de départ la « non-présentation de certains justificatifs liés à une entreprise détenue par Mourad Boudjellal », d’après L’Équipe

« J'ai quitté le monde du rugby et je n'ai plus rien à voir avec le monde du rugby » 

Contacté par le quotidien, Mourad Boudjellal a répondu à ces accusations. « J'ai quitté le monde du rugby et je n'ai plus rien à voir avec le monde du rugby » a déclaré l’ancien président du RCT. « Dans ma société, j'ai beaucoup d'activités autres que du rugby, ça ne les regarde pas. Quand tous les présidents donneront les bilans de leurs activités en dehors du rugby, je donnerai aussi le mien. Le principe de la loi, c'est que nous sommes tous égaux ». 

Articles liés