Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Médard donne un indice sur son avenir chez les Bleus !

Alors que la suite de sa carrière internationale était incertaine, Maxime Médard n’a pas exclu une participation au prochain Tournoi des VI Nations qui se disputera en février 2020.

Le XV de France s’est incliné sur le fil face au Pays de Galles lors du quart de finale du Mondial au Japon (20-19). Suite à cette défaite, plusieurs cadres de l’équipe tricolore à l’instar du capitaine Guilhem Guirado, Louis Picamoles ou encore Sébastien Vahaamahina ont fait leurs adieux au XV de France. D’autres joueurs se sont laissés le temps de la réflexion quant à la poursuite de leur carrière en Bleus comme Maxime Médard.

« Si on m’appelle, je répondrai présent »

Agé de 32 ans, le joueur du Stade Toulousain a accordé un entretien à 20 Minutes. L’arrière du XV de France souhaite étendre un peu plus sa carrière internationale et ne ferme pas la porte à une participation au prochain Tournoi des VI Nations (du 1er février au 14 mars 2020) : « Pour le prochain Tournoi des VI Nations je n’ai pas encore pris ma décision. Beaucoup de gens me voient arrêter. Mon corps me le dira, mon envie aussi. Mais ce maillot de l’équipe de France m’a tellement donné. Si on m’appelle, je répondrai présent. »

Articles liés