Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le désespoir de Bamba après son forfait au Mondial !

Demba Bamba a dû déclarer forfait pour le reste du Mondial à cause d’une blessure à la cuisse droite. Son frère a évoqué la grande déception du pilier droit des Bleus.

Le XV de France a enregistré un deuxième forfait depuis le début de la Coupe du monde, après celui de Wesley Fofana. Le staff des Bleus a enregistré ce samedi le forfait pour le reste du Mondial du pilier droit Demba Bamba, à cause d’une déchirure à la cuisse droite. Un nouveau coup dur pour Jacques Brunel qui dans l’optique d’un large turnover face aux USA, comptait titulariser le joueur de LOU en première ligne. Uini Atonio (La Rochelle) et Cedate Gomes Sa (Racing 92) sont les noms évoqués pour remplacer l’imposant joueur de 21 ans.

« Il devait être titulaire contre les Etats-Unis »

Son frère Seyre s’est entretenu avec Demba Bamba et a fait part du ressenti de son cadet : « Il est dégoûté de rentrer. En plus, il devait être titulaire contre les Etats-Unis. L'aventure était super, il y avait une bonne ambiance entre les gars. C'est pour ça qu'il est encore plus dégoûté de partir» a déclaré l’ainé de la fratrie Bamba dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés