Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Trois superstars mondiales bientôt en France ?

Alors que les Saracens seront relégués en division inférieure la saison prochaine, le LOU aurait fait une offre pour s’attacher les services de trois stars du club anglais.

La relégation en division inférieure anglaise la saison prochaine des Saracens a fait l’effet d’un tremblement de terre, dans le monde du rugby. Le club anglais a été sanctionné de deux pénalités de 35 points au classement, pour avoir dépassé la limite du salary cap. De ce fait, les Saracens devront à l’issue de la saison dégraisser leur effectif, composé de plusieurs gros salaires. Souhaitant profiter de cette situation, le LOU se serait positionné pour accueillir trois gros joueurs de l’effectif anglais.

Une offre pour un trio de rêve

Selon des informations de The Rugby Paper, le LOU se serait positionné sur un trio faisant rêver n’importe quel club de rugby. D’après le quotidien anglais, les dirigeants lyonnais auraient fait une offre pour s’attacher les services du troisième ligne australien d’origine tongienne Billy Vunipola, du deuxième ligne anglais Maro Itoje puis du demi d’ouverture Owen Farrell. Ces trois font partie des meilleurs joueurs au monde, sont des cadres du XV de la Rose et pourraient donc débarquer en Top 14.

Articles liés