Gonzalo Quesada a lancé un message assez surprenant aux supporters du Stade Français, après la deuxième défaite de rang dans le derby face au Racing 92 (9-22).
Après l’humiliation subie à la Paris La Défense Arena en Top 14 (53-20), le Stade Français semblait déterminé à remettre les pendules à l’heure face au Racing 92, avec les huitièmes de finale de Champions Cup. Finalement, le score est certes moins important, mais les Parisiens se sont une nouvelle fois inclinés dans le duel face aux voisins Franciliens, qui ont pu compter sur un Nolann Le Garrec impeccable dans le jeu au pied pour sa première titularisation européenne. Le Stade Français a même terminé la rencontre à quatorze, après un carton rouge assez évident du talonneur australien Tolu Latu...
« Merci et désolé chers supporters, vous méritez beaucoup mieux »
En marge de cette nouvelle défaite face au Racing 92, Gonzalo Quesada a publié un message sur son compte Twitter à l’adresse des supporters du Stade Français, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement. « Merci et désolé chers supporters, vous méritez beaucoup mieux » a écrit l’entraineur parisien, qui devra désormais trouver le moyen de remobiliser ses troupes pour le huitième de finale retour, qui se tiendra le 17 avril prochain.
Merci et désolé chers supporters Vous méritez bcp mieux
— Gonzalo Quesada (@GonzaloQuesada) April 9, 2022