Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Picamoles évoque ses retrouvailles avec le Stade Toulousain

Montpellier s’apprête à défier le Stade Toulousain ce dimanche en Champions Cup. Un match particulier pour Louis Picamoles qui a passé 7 ans à Toulouse.

Le Montpellier Hérault se prépare à défier le Stade Toulousain dans le cadre de la Champions Cup. Un match de Coupe d'Europe particulier pour Louis Picamoles. Le joueur de 33 ans a passé 7 ans de sa carrière au sein du club basé à Toulouse, entre 2009 et 2016 et y a remporté de multiples trophées (deux titres de champions de France et une Coupe d’Europe en 2010). A Montpellier depuis 2017, Louis Picamoles a évoqué ses retrouvailles avec le Stade Toulousain.

« C’est particulier de revenir dans un endroit ou tu as vécu les moments les plus forts de ta carrière »

« Oui, c’est sûr. Je n’y ai joué qu’une fois depuis que je suis parti. Après forcément, j’y ai passé sept années et c’est donc un club qui compte énormément dans ma construction de joueur et aussi d’homme, car j’ai vu mes enfants naître à Toulouse. C’est toujours un peu particulier de revenir dans un endroit ou tu as vécu peut-être les moments les plus forts de ta carrière. Et retrouver quelques amis ça fait aussi plaisir. Effectivement, c’est un match un peu à part, comme quand j’étais parti de Montpellier et que je revenais, c’était toujours des moments… Ce sont mes deux clubs donc, ça va compter », a déclaré Louis Picamoles dans un entretien accordé à Rugbyrama.

Articles liés